Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 19:07

 






Campagne de Louis Vuitton Core ad Valeurs caractéristiques Edun fondateurs-Bono et son épouse Ali Hewson concepteur. Tourné en Afrique par Annie Leibovitz en Mars de cette année, la campagne est la coqueluche de la ville. Selon certaines sources, le couple a enfilé la collecte et de Edun accessoirisé avec un sac Louis Vuitton, perçu comme le geste clair de la nouvelle union entre les deux marques et Edun LVMH société-mère de Louis Vuitton. «Nous sommes ravis que les deux Ali et Bono, qui n'avez jamais participé à une campagne de publicité, a accepté d'être photographiés pour des valeurs fondamentales. Nous sommes très fiers de notre association avec Edun», a commenté Antoine Arnault-tête de la communication chez Louis Vuitton. L'image Décrivant chanteur de U2 Bono et son épouse Ali marche dans un vaste paysage africain, l'image reflète la relation de longue date du couple entretient avec l'Afrique. Les deux ont fait campagne dans la lutte contre la pauvreté pour un certain temps maintenant. Dans le but de mettre en évidence des opportunités d'affaires pour la communauté de la mode et d'encourager le commerce avec l'Afrique, le couple avait fondé Edun-l'étiquette des vêtements éthiques pour l'année 2005. Correspondant à son engagement envers le développement durable à long, LVMH a acquis environ 50% des parts dans Edun en 2009, afin de promouvoir largement la vision positive de la marque de commerce responsable. Un rapide coup d'oeil dans la campagne de Bono et Ali sont le port de vêtements Edun pour la campagne. Ali est vu avec un sac à Edun / Louis Vuitton collaboration. Le sac est un brun Keepall, 45 dans le cuir de Louis Vuitton Monogram Révélation en relief. Fait-une société équitable d'accessoires de mode qui le commerce s'efforce d'encourager le commerce éthique et fournir de l'emploi en Afrique a le charme artisanal monogramme qui accessoirise le sac de collaboration. Made a été un partenariat avec Edun sur une base régulière depuis un certain temps. La plaque sur le charme ainsi que le sac Monogram Révélation a l'inscription suivante sur elle: «Chaque voyage a commencé en Afrique." Retenant son étui à guitare dans sa main droite, Bono est vu portant un sac de voyage Keepall étanches en provenance de la toile Monogram. Le bénéfice généré par la vente de ce sac de collaboration ainsi que deux Bono et Ali frais pour la campagne irait à TechnoServe en Afrique afin d'aider à la conservation de l'Initiative coton en plus d'autres programmes. TechnoServe a été l'extension de l'aide et le soutien aux entrepreneurs dans les régions pauvres du monde en développement afin qu'ils puissent créer des revenus, des emplois et éventuellement aider à la croissance de leurs familles, communautés et pays. «Nous voulons Edun d'être un succès, car plus il grandit, plus nous pouvons faire sur le terrain», comme par Ali Hewson-Edun fondateur. «Ali a travaillé dur pour construire Edun à partir de zéro, et grâce à des muscles commerciaux de LVMH et de soutien, cette jeune entreprise peut aller de force à la force - ce qui signifie d'affaires a augmenté pour nos partenaires des pays en développement", a ajouté Bono. Louis Vuitton - Louis Vuitton a été un nom renommé dans l'extension des produits de voyage élégant et accessoires depuis 1854. La société a été une partie de LVMH depuis 1987. Avec l'arrivée de l'expert designer Marc Jacobs »en 1997, cette marque leader dans le luxe ont commencé à étendre son expertise à des hommes et des femmes hors-the-shelf chaussures, des bijoux et des montres. Combinant l'innovation avec l'artisanat traditionnel, la société s'efforce de rendre une expérience de vie complet. Edun-Fondée en 2005 par Bono et Ali Hewson, Edun est une entreprise de mode à but lucratif. La société a été lancé sur le principe de l'échange de l'aide afin que la pauvreté peut être atténuée en fournissant des emplois et la croissance durable. En Afrique, l'entreprise vise à créer des opportunités et promouvoir le commerce. LVMH a acquis la participation d'environ 50% dans la société dans l'année 2009. Edun produits sont disponibles dans les magasins de leader dans le monde




Partager cet article

Repost 0
Published by vuittonpascher - dans lunettes louis Vuitton
commenter cet article

commentaires

Louis Vuitton Chaussure 31/07/2012 01:44

Les gens veulent être populaires. Louis Vuitton Chaussure veulent peut-être une célébrité ou d'être plus populaire de l'école. Cela leur permettra de se sentir appréciée et admirée. Par exemple,
vous pourriez permettre aux gens de soumettre des articles ou des commentaires à votre site Web que vous publierez pour le monde de voir. Vous pouvez également publier des profils ou des entrevues
avec des visiteurs de votre site web