Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 03:28
Dans notre dernier numéro de Vanity voyage avec la nouvelle it-girls de Mykonos à visiter le magasin pop-up de sac louis vuitton  Nous introduisons Luisa Orsini, Antonine Peduzzi, Langley Fox et Claire Courtin
Pin It
Louis Vuitton a choisi les idylliques, Mykonos cosmopolite d’ouvrir un pop-up store et nous montrer sa nouvelle collection de lunettes de soleil. Lors de ce voyage, nous sommes allés très bien accompagné par quatre filles il dans les capitales, toutes protégées du soleil avec les nouveaux modèles et accompagné de sacs à main de marque. Nous présentons un par un.
Antonine Peduzzi et Luisa Orsini sont les designers de la marque de sacs à main TL-180 et grands amis de la firme, que nous avons vu dans son investiture dernier en Chine. Son style est devenu mondains et a invité de nombreux événements de la mode  lunettes louis vuitton femme  de luxe.
Antonine Peduzzi et Luisa Orsini
Comme ce dernier, la petite-fille de l’empire Clarins, Claire Courtin été autorisé à voir lors des fêtes et des présentations de soutien de la marque française. On pourrait ressembler davantage vous avez choisi pour l’événement: une robe fluide blanche et un foulard rose comme la couleur des notes, imitant les maisons blanches de l’île grecque.
Claire Courtin-Clarins
Ernest Hemingway a laissé un grand héritage dans la littérature du XXe siècle et arrière-grands-petites-filles, mais j’ai été dans une autre direction, l’ambition de devenir une référence dans l’univers it-girl. Dree Hemingway a opté pour flashs des pistes et des séances de photos et sa jeune sœur Langley Fox-Hemingway ajouté à la passionlunette louis vuitton pas cher   passerelle pour illustration.
http://www.boutiquesacchanelpascher.com
http://www.boutiquemercurialnike.info
http://www.boutiquediorfr.biz
http://www.boutiquechloefr.info
http://www.boutiqueabercrombiefr.info
http://www.lunettepascher.info
http://www.boutiquelouisvuittonlunette.info

Partager cet article

Repost 0
Published by vuittonpascher - dans lunettes louis Vuitton
commenter cet article

commentaires