Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 09:29

Louis Vuitton a marqué l'un des stylistes les plus recherchés après les célébrités, Caroline Sieber, le modèle et le style de leur sac iconique mis à jour: le Speedy. Lancé dans les années 30 comme "Express", son nom évoque le nouveau monde signifie voyage plus rapide, sa forme reflète la fusion élégante de la forme et de la fonction du temps. Dès le début, le Speedy a été complète, par excellence sac de la ville: spacieux mais jamais encombrant, féminin, mais pas chez les femelles, simple et absolument sublime raffinement.

Aujourd'hui, le Speedy Louis Vuitton sacs encapsule  savoir-faire unique: la toile enduite, la simpl doux et résistant, léger et étanche, mise au point plus d'un siècle et demi, le cuir de vachette emblématique, rigoureusement sélectionnés et légumes, qui avec le temps acquiert une patine, ambre poignées Toron - après le mot latin pour "string" - soigneusement cousu à la main et confortable à tenir, des détails impeccables - le cadenas en laiton minuscule, le rainage, le rouge bord de mourir - que tout le monde dit sac  Louis Vuitton.

Maintenant, la Louis Vuitton Speedy a un alter ego: le Bandoulià ¨ re Speedy en toile Monogram. De même à la mode, encore plus fonctionnelle, cette arrivée tant attendue, avec, pour la première fois, une réglable, bandoulière amovible en cuir de vache naturel - peut facilement être adapté aux besoins de la vie moderne dans la ville et au-delà.

Aussi polyvalent que c'est élégant, le Bandoulià ¨ re Speedy peuvent être portés dans de nouveaux moyens - en passant suspendue autour du corps avec grâce ou drapé sur l'épaule - si-bien que réalisée de façon classique, dans la main ou le bras, avec la sangle devenant alors un détail délibérée. Quatre tailles et un large éventail de possibilités qui renouvellent l'élégant Speedy charmant et intemporel. Le Louis Vuitton sacs  Â Speedy. Un esprit, deux styles: le culte classique et nouveau must-have.

Partager cet article

Repost 0
Published by vuittonpascher - dans sacs louis Vuitton
commenter cet article

commentaires